- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
ABCDaire Numérique d'Alsace
20 mars 2013
Un outil de promotion territoriale unique en France
L’Alsace est la seule région de France à disposer d’un outil, aussi complet, didactique et original, pour promouvoir ses atouts. L’ABCDaire d’Alsace, d’abord créé sous forme de livre par Eurydice Hallé, Animatrice du Club des Ambassadeurs d’Alsace, et édité à 10 000 exemplaires en 2012, verra le jour sur ordinateurs, téléphones et tablettes à partir du 13 mars 2013.
Son objectif ? Donner un aspect plus novateur à l’Alsace pour attirer chercheurs, investisseurs, chefs d’entreprise, cadres, étudiants et touristes. En lisant l’ABCDaire, on apprend à connaître l’Alsace sous une autre forme, à découvrir ses différents visages et à réaliser que la région est idéale pour vivre, voyager, étudier, travailler ou créer son entreprise.