- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
La DS3 se met aux couleurs de l'Alsace !
18 novembre 2014
Citroën organise cette année une grande campagne portant les valeurs de la Marque Alsace. En effet, c'est la DS 3 qui affiche désormais la Marque en restylisant son toit grâce à un sticker spécial Alsace !
Déjà bien connue pour ses différentes personnalisations, la DS 3 se dote aujourd'hui d'une nouvelle offre : les "Editions Région". Depuis la France entière, vous pouvez désormais commander votre DS 3 aux couleurs de l'Alsace, votre région d'origine ou de cœur.
Pour cela, il suffit de se rendre, à partir du 19 novembre, dans un point de vente Citroën en France.
Présentation du projet DS 3 Alsace
"L'attachement régional reste une valeur forte dans les régions. Cette thématique s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'Ultra Personnalisation de DS 3 !
Nous sommes très heureux du partenariat avec l'Alsace, qui donne une belle visibilité à notre région et à la DS 3."
François POITEVIN, Responsable Régional Marketing Promotion à la Direction Régionale NORD-EST de Citroën
Pourquoi avoir adhéré à la Marque Alsace ?
"CITROËN et DS ont un réseau de distribution historiquement très attaché aux valeurs de la région et de ses traditions. C'est pour cela que le groupe OBLINGER, qui représente les 2 constructeurs, adhère à la Marque Alsace. Des modèles tels que la CITROEN C4 et la DS 4 sont fabriqués en Alsace, contribuant au dynamisme industriel et commercial de la région."
Jean-Louis BOUCHEZ, PDG du réseau OBLINGER CITROEN et DS
La Marque Alsace porte certaines valeurs. Quelles sont celles qui vous touchent le plus chez Citroën ?
"Ludovic MATEO (Citroen et DS Strasbourg), Emmanuel DEBRAILLY (Citroen et DS Mulhouse) et Jean-Louis BOUCHEZ (Citroen et DS OBLINGER Haguenau / Colmar-Sélestat / Saverne) ont répondu à l'unanimité "Excellence & Pionnier", qui correspond bien à l'image prémium de la marque DS, ainsi que "Intensité & Plaisir", qui convient parfaitement à la conduite d'une DS 3 !"
A noter que la version alsacienne de la DS 3 a remporté le concours des régions sur la page Facebook de Citroën.
Pour vous aussi devenir partenaire de la Marque Alsace, rendez-vous sur le formulaire de candidature en ligne.