- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
La Marque Alsace partenaire du Tour Alsace 2014
6 août 2014
Événement sportif incontournable de l'été en Alsace, le désormais célèbre Tour Alsace cycliste 2014 vient de se terminer. Et cette année, c'est le tchèque Karel Hnik (Etixx-Ihned) qui a remporté le précieux maillot jaune de leader de la course !
De Strasbourg à Huningue, en passant par le Markstein ou encore Sélestat, cette édition 2014 nous a fait voyager en sillonnant les routes alsaciennes en compagnie d'un peloton de champions.
Le Tchèque Karel Hnik (Etixx) remporte la compétition. Le premier Français du général est le Normand Guillaume Martin en 4ème position. Edouard Lauber (Etupes) est le meilleur alsacien en se positionnant à la 17ème place.
La Marque Alsace, dont l'un des objectifs est de donner de la visibilité à notre région, était cette année partenaire de l'événement. Les belles valeurs portées par le Tour Alsace et partagées par la Marque Alsace traduisent bien l'image d'une région sportive et dynamique.
Crédit photo haut de page : Groupe Larger Communication