- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
Le succès de l'eau alsacienne
16 juillet 2014
Eaux minérales ou eaux de source, le consommateur a l'embarras du choix. Celtic, Lisbeth, Carola et Wattwiller : du nord au sud de l'Alsace, quatre marques d'eau prennent des positions à l'international.
Les eaux minérales Celtic, qui jouent la carte historique et nature, ont su conquérir le monde : plus de 60% de la production sont exportés en Corée du Sud, au Japon, en Chine...
Delphine Wespiser, la nouvelle ambassadrice des Sources de Soultzmatt, met du piquant aux ventes de l'entreprise. Lisbeth, eaux aromatisées, Elsass Cola... A vous de choisir !
L'eau minérale des Grandes Sources de Wattwiller cultive un positionnement classe et élégant. En 2012, 43 millions de litres d'eau de Wattwiller ont été vendues.
La carole vient de fêter ses 125 ans et a écoulé 54 millions de litres d'eau en 2012, dont 70% en Alsace.
Pour en savoir plus sur les stratégies de ces 4 sociétés, rendez-vous sur le mag imaginalsace.