- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
Mise en concurrence
8 décembre 2015
Date : 08/12/2015
Contexte : L'AAA anime la page Facebook Alsace qui compte 1 006 000 fans.
Objectif du projet : Nous souhaitons faire grandir la communauté de cette page Facebook en investissant un budegt de 30 000 € TTC.
Nous animerons la communauté afin d’engager ces nouveaux fans. L’objectif sera de les fidéliser, et d’ainsi augmenter l’engagement et notre visibilité sur la plateforme Facebook.
Objet : Campagne d’acquisition de fans qualifiés pour la page Facebook Alsace animée par l’AAA :
Alsace : https://www.facebook.com/alsace.region,
Les dossiers de candidature doivent nous parvenir avant le 18/12/2015 à 12h par voie électronique.
Aucune indemnité n’est prévue pour les propositions non retenues.
Critères d'obtention :
Capacité de l'agence à répondre aux exigences du présent cahier des charges,
Coût par fan proposé,
Qualité du recrutement en fonction de notre cible.
Calendrier prévisionnel : Lancement fin décembre 2015.
Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser un email à : m.dauria(at)alsace.com.
Ce cahier des charges exprime nos besoins et nos attentes. Il n’est pas exhaustif et reste bien entendu ouvert aux propositions du prestataire.