- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
Les clés de l'AAA
15 janvier 2015
C'est une première en France, l'Agence de l'Attractivité d'Alsace a été créée en mars 2014.
Elle a notamment pour objectif de conforter l'image et la notoriété de la région, d'accélérer l'internationalisation de l'économie alsacienne et de mobiliser les acteurs autour de la Marque pour un meilleur rayonnement de l'Alsace dans le monde.
En quelques chiffres :
L'AAA anime et développe également la plus grande communauté de France sur Facebook avec plus de 1 700 000 fans répartis sur plusieurs communautés, dont notamment :
L'Agence de l'Attractivité d'Alsace organisait en décembre dernier au Château Kiener à Colmar son inauguration. Retour en images sur cette journée !