- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
Mise en concurrence – Agence d’Attractivité de l’Alsace (AAA)
21 octobre 2015
Date : 21/10/2015
Contexte : L'AAA anime la page Facebook Alsace qui compte 907 000 fans.
Objectif du projet : Nous souhaitons faire grandir la communauté de cette page Facebook en recrutant 100 000 fans français.
Nous animerons la communauté afin d’engager ces nouveaux fans. L’objectif sera de les fidéliser, et d’ainsi augmenter l’engagement et notre visibilité sur la plateforme Facebook.
Objet : Campagne d’acquisition de fans qualifiés pour la page Facebook Alsace animée par l’AAA :
Alsace : https://www.facebook.com/alsace.region,
Les dossiers de candidature doivent nous parvenir avant le 31/10/2015 à 12h par voie électronique.
Aucune indemnité n’est prévue pour les propositions non retenues.
Critères d'obtention :
Capacité de l'agence à répondre aux exigences du présent cahier des charges,
Coût par fan proposé,
Qualité du recrutement en fonction de notre cible.
Calendrier prévisionnel : Lancement novembre 2015.
Pour tout renseignement complémentaire, merci d'adresser un email à : m.dauria@alsace.com.
Ce cahier des charges exprime nos besoins et nos attentes. Il n’est pas exhaustif et reste bien entendu ouvert aux propositions du prestataire.
MàJ : Le prestataire choisi est Pitchus.