- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
N. Schlumberger
Secteur : 02. Textile, textile industriel, habillement et accessoires
Adresse : 170 rue de la République - 68500 Guebwiller
Site web : http://www.nsc-schlumberger.fr/
Application(s)
Jeudi 24 septembre 2015
Avec une expertise de plus de deux siècles, N. Schlumberger est spécialisée dans la conception de processus industriels complets.
Et l'entreprise est aujourd'hui leader mondial dans le domaine de la fibre longue de luxe ! Elle est également partenaire de la marque Alsace. Etienne Leroi, Directeur Général, nous explique ce choix.
Pourquoi avoir adhéré à la Marque Alsace ?
"N. Schlumberger existe depuis plus de 200 ans et exerce un métier qui est profondément lié à nos origines alsaciennes car le secteur textile contribue depuis des siècles à l’économie et la vie sociale alsacienne.
Nous nous reconnaissons pleinement dans le cadre de la Marque Alsace au travers de notre approche humaniste (clients/collaborateurs), notre rigueur à suivre des processus, notre état d’esprit créatif et innovant ainsi que nos performances financières lesquels font de nous le leader dans notre domaine d’activité."
Parmi les valeurs de la Marque Alsace, laquelle vous touche le plus ?
"N. Schlumberger était et reste pionnier dans le domaine de la fabrication de machines textiles pour le traitement des fibres longues. Notre succès s’explique par un esprit d’équipe qui comprend parfaitement que le mariage entre la tradition et l’innovation sont des clés essentielles qui nous permettent de nous projeter avec optimisme vers l’avenir. Nous considérons donc que la valeur « Excellence & Pionnier » portée par la marque Alsace nous correspond totalement."
L'Alsace à travers le monde avec NSC Schlumberger
"Pour la prochaine foire internationale de la machine textile (ITMA), nous avons décidé de montrer à nos clients du monde entier que nous sommes fiers d’être une entreprise française. A cet effet, nous avons opté pour le bleu-blanc-rouge comme couleurs principales et, afin de promouvoir l’Alsace à travers le monde, nous avons intégré une touche alsacienne en associant le colombage et le «A cœur» de la marque Alsace à notre stand ainsi qu’à nos supports de communication."