- Réseau partenaire
- Boîte à outils
- Marque partagée
- La marque partagée Alsace
- Les valeurs de la marque Alsace
- Portrait identitaire de l'Alsace
- Les actions de l'année
- Guide de la marque
- Les dispositifs
Vous êtes ici
Wolfberger
Secteur : 01. Agro-alimentaire, agriculture et pêche
Site web : http://www.wolfberger.com
Depuis sa naissance en 1902, Wolfberger n’a cessé de jouer un rôle majeur dans l’évolution du vignoble poursuivant inlassablement sa quête d’excellence et d’authenticité. Cette Maison respecte les préceptes qui ont présidé à l’existence de ce regroupement de vignerons, désireux de produire ensemble des vins de qualité.
Lorsque dans les années 1970 la planète vin découvre enfin les richesses du terroir alsacien et voit naître le Crémant d’Alsace, Wolfberger est déjà bien implanté sur son territoire.
Depuis toujours à la pointe de la technologie et fort d’un développement commercial visionnaire, Wolfberger a rapidement fait connaître ses Vins, Crémants et Eaux-de-Vie d’Alsace par-delà les océans. Les récompenses internationales sont d’ailleurs là pour attester des efforts journaliers des équipes de Wolfberger.
S’étant hissée à la première place des marques du vignoble alsacien, Wolfberger a fêté en 2012 ses 110 ans et rayonne désormais aux quatre coins du monde. La maison Wolfberger est la seule entreprise vinicole du monde à être certifiée ISO 22000 et ISO 50001, une preuve du travail pionnier et des préoccupations environnementales de la société."